LES NOUVEAUX PRODUITS INNOVANTS DE DESIGNERS SUISSES

ATELIER PFISTER a été lancé en 2010. La marque, qui incarne le nouveau design suisse, a valu à Pfister un franc succès. Elle a su s’imposer dans son domaine et fait le bonheur des amateurs de design.

En tant que responsable de la collection, Alfredo Häberli est en charge de l’orientation stylistique et du développement de cette dernière ainsi que de l’attribution des mandats aux designers suisses. Sous sa direction et en étroite collaboration avec le responsable des marques et collections Thomas Stephani et le Category Management de Pfister, de nombreux produits ont vu le jour et ont déjà marqué l’histoire du mobilier.

«Même si le positionnement d’ATELIER PFISTER sur le marché suisse a été un succès ces dernières années, il reste selon nous du potentiel à exploiter: nous pouvons développer davantage la marque dans le secteur Home and Living et séduire encore plus de clients», explique Matthias Baumann, Chief Executive Officer de Pfister Meubles SA.

Après huit années, Pfister a décidé d’explorer de nouvelles voies pour la création et la mise en oeuvre de la communication de la marque ATELIER PFISTER. Plusieurs agences créatives ont été invitées à présenter leur vision au début de l’année dans le cadre d’un processus d’évaluation à plusieurs étapes. Die Werbekanzlei SA (DWK) a su séduire aussi bien par sa passion et par sa capacité à parfaitement mettre en scène l’assortiment que par son concept clair «C’EST LA SUISSE».

Les idées qu’incarne ce dernier? Authenticité, tradition, innovation et qualité. Autant de valeurs chères à la marque ATELIER PFISTER depuis son lancement en 2010. Sur le plan visuel aussi, le nouveau slogan s’inscrit dans la continuité du logo qui représentait déjà la marque.

Les premières réalisations seront présentées lors de la traditionnelle preview de l’ATELIER PFISTER le 23 août 2018, une semaine avant le lancement officiel de la nouvelle collection 2018. La nouvelle image de marque sera en place dans les succursales Pfister, en ligne sur atelierpfister.ch ainsi que sur les réseaux sociaux dès la fin du mois d’août.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *