Avec la collection 2013, Atelier Pfister lance déjà la quatrième édition. Celle-ci s’inscrit directement dans la continuité de la collection globale et complète celle-ci de manière ciblée.
Avec la collection 2013, Atelier Pfister lance déjà la quatrième édition. Celle-ci s’inscrit directement dans la continuité de la collection globale et complète celle-ci de manière ciblée. Claudia Caviezel est déjà l’auteur de la troisième édition de linge de lit et de coussins décoratifs. Après la première expérience positive en 2012, elle s’est plongée cette année encore dans le monde des tapis et elle surprend avec des nouvelles interprétations insolentes de tapis de l’Anatolie centrale et de tapis cools d’extérieur. Après 2011, nous sommes ravis de la nouvelle collection de rideaux d’Annette Douglas qui se distingue par son raffinement technique et optique. À notre demande, l’artiste suisse Olaf Breuning a également donné sa touche avec ses doigts et de la couleur. Ses nouvelles coupelles font sourire. Et, last but not least, This Weber, assure un maximum de détente avec son fauteuil simple à dossier haut et crée une lumière et une ambiance parfaites avec ses lampes sculpturales.
En plus des nombreuses nouveautés, des produits existants ont été également revisités. Ainsi, Andreas Bechtiger a donné un nouveau look au fauteuil WEESEN. Désormais, le canapé RIOM existe également en tant que canapé à 2.5 et 3 places compact permettant d’économiser de la place. Et la famille RIOM s’est agrandie: Claudia Caviezel a dessiné un lit capitonné simple. Les taches de couleur surdimensionnées qui ornent déjà le linge de satin LUVEN existent désormais en tant que tissu de rideau en qualité lin. S’inspirant des couleurs tendance actuelles, Adrien Rovero définit de nouveaux coloris pour les tables gigognes POMPAPLES. Suite à un travail de sellerie et de rembourrage de grande qualité, la variante en cuir de la chaise WILA de This Weber a vu le jour. This Weber développe pour l’extérieur une variante résistante aux intempéries de la table TABLAT et définit de nouvelles couleurs pour la chaise WILA.
La quatrième édition nous emplit d’une grande joie et ce n’est pas sans fierté que nous considérons toute la collection qui s’est établie au cours de ces trois dernières années sur le marché suisse. Et, étant donné que nous travaillons déjà avec une grande motivation aux prochaines innovations produits, nous attendons avec impatience les nouveaux
venus dans la famille Atelier Pfister.
Alfredo Häberli, Designer