La collection 2012 vient parfaitement compléter les deux premières collections. Les designers à l’origine de ces réalisations ont déjà participé aux collections 2010 et 2011.
La collection 2012 vient parfaitement compléter les deux premières collections. Les designers à l’origine de ces réalisations ont déjà participé aux collections 2010 et 2011. Claudia Caviezel a conçu des tapis Kelim colorés en plus d’une nouvelle édition de linge de lit, coussins décoratifs et plaid. Le duo StauffacherBenz invite au repos et à la détente avec le nouveau fauteuil REALP. Les meubles de jardin pliables NODS de l’Atelier Oï ont déjà démarré la belle saison avec succès. Avec ses pots à plantes BELFAUX en fibres-ciment d’Eternit résistants aux intempéries, Frédéric Dedelley réunit deux entreprises traditionnelles suisses.
D’autres idées produits sont déjà en train de mijoter. Les expériences des mois passés ont montré qu’une idée de produit géniale doit surmonter des obstacles imprévus, qui coûtent du temps, pour atteindre la production en série. Ce temps, nous le prenons. Car ce sont justement de tels défis, comme ceux que nous affrontons pour la fabrication complexe de la collection de vases LA CÔTE-AUX-FÉES de l’artiste François Berthoud, qui nous font progresser.
La valeur de l’ensemble de la collection d’Atelier Pfister ne repose pas seulement sur les nouveautés lancées chaque année, mais aussi sur le développement de meubles, luminaires et accessoires d’intérieur qui font leurs preuves depuis longtemps sur le marché. Ainsi, la gamme de produits déjà existante a été étendue. Le résultat: des variantes de coloris et de fonctions ajoutées à chaque produit qui assurent encore plus de personnalité à la maison. Jörg Boner a conçu une tête de lit confortable pour le lit FTAN et apporte de nouveaux coloris dans la chambre. La chaise ANDERMATT de StauffacherBenz est également convaincante en coloris pétrole. Les canapés et fauteuils BARBERÊCHE de Frédéric Dedelley sont plus confortables avec des accoudoirs. Les teintes sable, saumon, et châtaigne donnent un nouveau look aux sets de tables pratiques POMPAPLES d’Adrien Rovero. Avec ses pieds luge élégants, la chaise WILA de This Weber trouvera aussi sa place sur les terrasses. Atelier Oï confère un raffinement ultime à l’armoire DIESSE avec de pratiques poignées en cuir.
Atelier Pfister continue d’avancer.
Alfredo Häberli, Designer