La collection 2019/2020 à Atelier Pfister

Atelier Pfister apporte son lot de nouveautés

Selon Alfredo Häberli, la collection 2019/2020 se caractérise par son «aspect familier, totalement nouveau et entièrement inédit». Cette année, Atelier Pfister propose non seulement de nouveaux produits, mais aussi un jeune designer en devenir et un coup d’éclat innovant en matière de durabilité.

Alfredo Häberli, Dimitri Bähler, This Weber, Moritz Schmid et Andreas Bechtiger sont les designers chargés d’élargir la gamme existante d’Atelier Pfister par le biais de cette nouvelle collection. Les tables d’appoint ont la tête à l’envers, les cylindres se transforment en vases. Pour la première fois, Atelier Pfister s’essaye aux cosmétiques avec le lancement d’une ligne de soins, sans oublier les nouveautés dans le secteur du linge de lit et des arts de la table.

Avec le jeune designer suisse Dimitri Bähler, Atelier Pfister s’offre un nouveau talent et lance SEEBACH sur le marché, le premier linge de lit certifié Cradle to Cradle® GOLD.

Atelier Pfister est l’exemple d’une réussite, dont les débuts remontent à 2010. Depuis, Alfredo Häberli est en charge de l’orientation stylistique et du développement de la collection ainsi que de l’attribution des mandats aux designers suisses. Sous sa direction et en étroite collaboration avec le responsable des marques et collections Thomas Stephani et le Category Management de Pfister, de nombreux produits ont vu le jour et ont déjà marqué l’histoire du mobilier. Avec une gamme de produits variée qui ne cesse de s’élargir, le rêve d’Alfredo Häberli prend forme un peu plus chaque jour: «Une maison entièrement meublée avec Atelier Pfister: voici une vision dont nous nous rapprochons un peu plus chaque année».

Seule la devise ne change pas: C’EST LA SUISSE. Atelier Pfister lui reste fidèle car elle représente ce qu’il a défini depuis son lancement en 2010: jeunesse du design, authenticité, innovation et qualité.

Pressemappe Online Ansicht

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *